Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
20 décembre 2008

Swap 2009

La première raison pour laquelle j'ai créé ce blog, c'est pour pouvoir participer à un swap que m'a gentiment proposé Sooz (merci, ça me touche que tu ais pensé à moi ). En plus, c'est mon tout tout premier swap, et pas des moindres puisqu'il va s'étaler sur un an, houlà, j'ai la pression moi !!!

 

Voici les règles:

Un swap anniversaire,
c'est un swap qui dure une année; attention donc à ne  pas s'inscrire à la légère!
Il y a douze participants: chacun né à un mois différent. Le but: gâter, chaque mois, le participant dont c'est l'anniversaire! 
Cela signifie que chaque participant aura 11 colis à envoyer durant l'année: un chaque mois, sauf le mois de son anniversaire où il recevra 11 paquets rien que pour lui!

Chaque membre devra:
- avoir un blog
- répondre à une liste de questions (similaire au questionnaire de NSP) et devra le publier à la suite de sa présentation sur  le blog du swap.

Pour le contenu du colis ce sera toujours en fonction des goûts de la personne:
1 carte achetée ou faite main
2 créas aux choix faites main
1 petit objet acheté
Attention: Les  objets du grenier sont a proscrire il faut un objet neuf.

Pour l'envoi du colis:
Bien entendu il faudra respecter la date d'anniversaire de chaque membre mais SURTOUT le mois.
Par ex: Si la date d'anniversaire est le 15 mars, on peut envoyer le colis soit en début de mois, soit pour la date du 15, soit après le 15 mais il faudra que le colis arrive avant le mois suivant (pour l'exemple ce sera avril).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité