Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
20 décembre 2008

Amigurumi

J'ai commencé les loisirs créatifs à 12 ans, avec un crochet ^^.

Ma mère m'a appris les bases puis j'ai appris le reste toute seule. J'aime beaucoup crocheter, ça me détend.

Il fallait donc absolument que je m'essaye à faire des amigurumi (petites peluches au crochet toutes mignonnes).

Alors j'ai fait deux onigiri et un tamago sushi. J'aurais bien partagé les patrons mais j'ai travaillé au pif (comme souvent) *^^*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et non pas de patron, toujours au pif, quitte à défaire, refaire ^^<br /> <br /> [bisou]
C
J'adoreeee !!! Dommage que tu n'aies pas les patrons hihi<br /> Travailler au pif au crochet ? T'es vraiment une winneuse dis donc !! Chapeau ! [v]
B
Ooooh tu me fais rougir là [frotte] [bisou] [bisou][bisou]<br /> <br /> Oui mes filles adorent, mais du coup elles veulent tout et moi qui réponds "comment voulez-vous que maman gagne de l'argent si je vous donne toutes les créations!" looool [Rire]
C
Oh là là jadore ton univers<br /> Jadore tout ce que tu fais<br /> Tes filles doivent adorer aussi, et tu dois les gater je suppose ^^<br /> Jai hate que tu ouvres ta boutique, je vais me regaler, et tu vas avoir un terrible succés<br /> Bisous [emu]
F
Je met ton blog dans mes favoris car vraiment il est magnifique puis tu est tellement douée <3<br /> Gros bisou et j'espere a bientot [bisou]
Publicité