Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
23 décembre 2008

Whishlist

Rhalàlà, en cette période, je me mets à rêver ^^

Du coup j'imagine une wishlist, bien sûr, certaines choses resteront du domaine du rêve car trop chères hélas

lilcupcake En haut du classement, l'appareil photo Nikon S60 Coolpix, j'en rêve pour prendre de belles photos de mes puces et de mes créas, mais il fait 300 euros mamamia:


nikon2

lilcupcake L'ordinateur portable Nec Hello Kitty, il est trop kawaii:

kitty

lilcupcake Depuis des années, je lorgne sur une boîte à Bento et tout plein d'accessoires qui vont avec ^^ (introuvable à Tahiti T_T):

kitty_bento_a43_small

bento

bento_bentobox_a95_small

bento_decorates_j52_small

bento_cinnamon_a92_small

hellokitty_bento_kitty_a96_small

kitty_bento_a31_small

bento_cup_a54_small

lilcupcake Un Nohohon ^^:

nohohonpc6

Mon ordi rame à fond donc je complèterai la liste par la suite *^^*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui voilà, c'est ça AZteen, j'avais oublié le nom, en plus c'était vraiment pas cher! Pour les bento box, oui je pense de plus en plus à en acheter via internet, j'attends d'avoir des sous [gêné]<br /> <br /> T'es d'Arue, moi aussiiiii, hihi[Bravo]<br /> <br /> BiZZzzz [bisou][bisou]
N
Pour info, je vis également à tahiti et mes bento box je me l'ai achète via Ebay.com, çà met environ 3 semaines pour arriver.<br /> Je regrette également la fermeture d'AZteen, seul vrai boutique d'articles KAWAII. mais bon avec E-bay c quand même bien pratique.<br /> <br /> Biz' d'Arue, Nat
B
T'as eu un Nohohon, la chance ;-) !<br /> <br /> Merci pour les compliments, ça me touche *^^*, j'aime aussi beaucoup beaucoup ce que tu fais ;-)
V
ohhhh un nohohon on m'en a offert un hier mais il est vert lol<br /> <br /> j'adore toute tes petites choses hyper belle dont tes réa en fimo et surtout moi fana du scrap tes perfos visage j'en ai jamais vu ils sont superbe trop trop beau :-)<br /> <br /> bientot la rea de la skull en feutrine ;-)<br /> <br /> kisssssssss<br /> Alain (kuromi)
B
Oui j'ai craqué sur cet appareil quand j'ai vu la pub à la tv. Mais de toute façon, en France, il n'y a que la version marron glacé, bordeaux ou blanc.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi ^^
Publicité