Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
17 janvier 2009

Fée Paci et Fée Passa

Voilà un petit moment déjà, j'ai créé deux petites mascottes pour ma future boutique, c'est la Fée Paci et la Fée Passa (lol). Je les ai créé sur mon ordi portable et en les regardant de l'ordi de mon zhom, je me suis rendue compte que les couleurs étaient beaucoup plus flashy que sur mon ordi à moi (vous suivez ?). Donc si vous trouvez que les couleurs pètent un peu trop ben c'est pas voulu w13. Voilou les miss:

2_f_es

Cette semaine, je les ai dessinées sur papier, elles sont mimis comme ça mais je peux pas vous montrer car mon scanner ne marche plus. Peut-être plus tard ^^

gifs__66_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben je les trouve super sympa moi ! Les couleurs qui petent leur vont super bien et le nom est marrant..chapeaux bas;)<br /> [bisou]
Publicité