Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
18 janvier 2009

3615 my life

Merci Caro pour tes messages gifs__118_.

Alors, mon chéri a appelé le mécano hier, j'étais assez fière de lui car il est resté calme, or, ça ne lui ressemble pas du tout car c'est un sanguin qui s'emporte très facilement. Il lui a demandé de nous rendre l'argent et qu'on irait voir quelqu'un d'autre... apparemment il a dit qu'il l'amènerait lundi matin.

mailbox

Sinon, je suis vraiment contente, ça fait un moment que je veux une correspondante japonaise, mais je ne me suis jamais lancée. Et hier, j'ai parcourru plusieurs sites de "penpals", et une personne m'a plus particulièrement intéressée. Elle s'appelle Emi et a 28 ans. Je n'ai écrit qu'à elle, et sachant que ce n'est pas évident de trouver une correspondante du premier coup, j'ai croisé les doigts très fort pour qu'elle me réponde.

Et ce matin, j'étais trop contente, car elle m'avait répondu, woohoo, elle a l'air ravie de correspondre avec moi. Je vais lui écrire la première lettre. La suite dans le prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité