Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
23 janvier 2009

XD

Et ben mince alors, comme je l'ai dit dans le billet précédent, hier, j'ai envoyé le colis de Princess' Morgui, et ben devinez quoi, aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de Taiwan XD, mince alors ça s'est joué à un jour près! En tout cas je vous recommande vivement le site où j'ai commandé: Janet Store, en plus la vendeuse est super gentille ^^

Bon comme mon APN ne marche plus, je vais prendre les photos du site pour vous montrer mes achats, mais pas tout car la plupart sont pour le swap... mais... J'AI ENVIE DE TOUT GARDER POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! w07

Alors tout d'abord des bandes de papier pour faire des lucky stars ^^

lucky

lucky_2

Du tissu trop chou, j'ai trois carré de tissus différents mais ne peux vous en montrer qu'un car les autres sont en rupture.

10028_0

Des feuilles pour origami

9092_0

Alors je sais pas comment ça s'appelle ce pt'it truc mais c'est un ptit capuchon en caoutchouc pour enjoliver une clé ^^

15900_0

Du papier à lettre trop chou. Elle m'a même mis un autre bloc en cadeau ^^

14760_0

Après j'ai aussi du scotch kawaiiiiiii, mais il n'y en a plus non plus en stock, donc pas de photo et aussi deux tites serviettes adorables.

Ah oui, j'ai aussi acheté ça pour ma fille Malu, c'est une boite à pansements, elle adore!

13486_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui Vive Janet Store, tout est tellement kawaii, je veux tout lol [hihi]
F
J'adore tous ce que tu as achetees moi aussi j'attend ma commande lol [Bravo] vive Janet store
N
MDR, tout pareil, moi je lui dis de revenir si ça saigne et tu peux être sure qu'elle revient toujours très vite, lol
B
Rock, les lucky stars, c'est pour faire des étoiles en origami, je crois qu'il y avait un tuto sur Kawaiilicious. Voilà j'ai trouvé, c'est ici: http://kawaiilicious.meilleurforum.com/autres-tutos-f61/etoiles-en-origami-t107.htm<br /> <br /> Nae-Chan, mdr, m'en parle pas, ma grande se trouve des bobos partout, hier elle a voulu un pansement pour une croûte pas plus grosse qu'une tête d'aiguille [Rire]<br /> <br /> [bisou]
N
C'est supra mimi tout ça.<br /> J'a hate de rentrer au Japon pour dévaliser.<br /> Moi aussi j'achete des pensements Kitty pour les filles, mais purée ells les liquide drolement vite, lol
Publicité