Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
12 février 2009

On s'motive!

Allez, 10 jours que je n'ai pas publié d'article, honte à moi! Mais comme je le disais à Caro dans les commentaires, ma voiture est encore et toujours en panne, franchement, ça me mine le moral, du coup pas trop envie de créer.

Mais bon, ces derniers jours, j'ai quand même fait quelque chose, j'ai retravaillé la Fée Paci: tête plus carrée, yeux plus grands, je lui ai aussi ajouté des jambes, la voilà:

Paci

Je l'aime bien comme ça, faudrais que je retravaille aussi la Fée Passa du coup ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez courage pour la voiture!!<br /> Pour le coup en allant direct chez le constructeur ça va etre réglé une bonne fois pour toute [Clin d oeil]<br /> Puis tu vois meme qd t'as pas le moral tu nous fais de jolies choses..alors hop plus d'excuses et hop au boulot ;)<br /> Bisouuuu[Clin d oeil][bisou]
N
Adorable, ^^<br /> Pour la voiture c'est pas cool, ><
Publicité