Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
4 mars 2009

Le colis de MissWeb

Misswebcolis

Et oui, Miss Février a reçu son colis, je peux donc vous montrer ce qu'il contenait. Heureusement, j'avais pris des photos de mes créations avant que mon APN ne rende l'âme. Par contre j'ai du prendre le lait corporel avec la webcam, désolée...

Le range-crayons a été cousu à la main, il est molletonné ^^

La broche est en fimo et feutrine (la petite meringue).

Voilou (^_-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ma belle ^^<br /> <br /> Les swaps c'est une première pour moi et franchement, je m'éclate [youpi]
B
Merci ma belle ^^<br /> <br /> Les swaps c'est une première pour moi et franchement, je m'éclate [youpi]
C
rhoo mimi comme tout ce colis!<br /> Va falloir que je me remotive sur les bidouilles et me mette au swap depuis le temps que j'en entends parler . [bisou]
B
Merci les filles [bisou][bisou][bisou]
J
Tes colis sont splendide c'est un vrai plaisir ;)[Clin d oeil]
Publicité