Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
20 mars 2009

I got it!!!!!

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est, j'ai enfin mon appareil photo, je suis trop contente!!!! En plus dans la boite aux lettres, y avait aussi une lettre de ma correspondante japonaise, YES, I'm soooooooo happy ^^

Mon APN est génial, je vous mets deux photos, avec chacune de mes filles, une dans notre jardin (avec la mer derrière quelle chance on a ^^) et une dans la maison n_n

us2

us
31535541

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que j'ai de la chance lol [Bravo]<br /> <br /> BiZoO [bisou]
L
coucou!! merci beaucoup pour ta visite de tahiti, et merci pour l'inscription à mon jeu! tu en à de la chance d'habiter les pied dans l'eau!! biz et à très vite![yes]
B
Ça allait bien dans la journée mais alors la nuit a été difficile, surtout que la miss n'accepte aucun médicament, même pas un Doliprane pour soulager ses maux de tête...<br /> <br /> Enfin bref, on va lui fêter son annif dimanche, histoire qu'elle se rétablisse avant [Clin d oeil]<br /> <br /> [bisou]
C
trop belles! La pitchoune te ressemble c'est fou !! J'espere qu'elle a tout de même passé un bon anniversaire malgrés la gastro et que ça va mieux.<br /> Bisous
B
Merci ma belle [bisou]<br /> <br /> J'ai vu pour les news [Clin d oeil]
Publicité