Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
11 décembre 2009

Mon premier colis

Aujourd'hui j'ai reçu mon tout premier colis pour le swap anniversaire, youpiiiiiiiii! C'est celui de la super créatrice CoeurChocoBN ^^

En créas il y avait un bonhomme de pain d'épice en feutrine, trop chouuuu, en plus je lorgnais sur celui qu'elle a mis sur son blog <3 , et une bague macaron en fimo, wooowww, je rêvais d'en avoir une comme ça, trop belle!

En achat, un mug Hello Kitty, génial, en ce moment il est rempli de lait, et j'y trempe mes Oreo, mmmh! Y avait aussi de Schocobons, qui n'ont pas fait long feu lol, je les aurais bien mangés toute seule mais mes filles sont aussi gourmandes que moi! D'ailleurs c'était trop drôle, à mesure que je déballais mes cadeaux, elles s'écriaient "wouuuaaaaaah", elles sont jalouses mdr!

Merci CoeurChocoBN et vivement la suite des colis ^^

Image4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité