Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
14 février 2010

Colis de Shizuna

Voilà presque deux semaines que j'ai reçu le colis de Shizuna, mais entre les cyclones, les enfants (parfois plus dévastateurs qu'un cyclone lol)... pas eu trop le temps. Encore un colis génialissime *-*. Il contenait un sautoir cupcake, faut que je me prenne en photo avec, très bientôt ^^', il est magnifique! Un porte-clé poulpinou, absolument adorable!!! un petit bocal avec des bonbons, décoré d'un petit bonhomme de neige, trop chou, une étoile s'était décollée mais je l'ai recollée illico presto ^^. Et pour finir, un petit Hello Kitty parfumé à la vanille, à accrocher dans la voiture, trop bien trouvé, j'adore ce genre de p'tits accessoires! J'adore le colis de Shizuna! Merci merci à elle!!!!

shizu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité