Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
21 mai 2010

Marché & foire

Voici les photos du marché et de la foire que j'ai faits avec ma belle-sœur. Au début nous devions nous lancer ensemble, mais finalement, je continue ma route seule, c'est mieux car des tensions se créaient...

Voici le stand du marché, mais pas génial au niveau des dates car c'est en fin de mois quand les gens sont tous fauchés lol! Beaucoup on demandé s'il y avait une boutique où ils pourraient repasser ^^

Image15

Le stand de la foire, un clic et vous verrez la photo en plus grand! Les croix pas trop mon truc, en fait c'était des colliers qu'on vendait pour l'oncle de ma BS... les tahitiens sont très croyants, en général ça marche bien (mais nous on n'en a pas vendu un seul lol). Ma tite fée attirait beaucoup les gens, plusieurs m'ont demandé s'il pouvaient l'acheter, mais naaaan, hors de question!!!


Image16


Notre repas à midi, miam, commandé chez To'a sushis que je recommande!

Image17


La tite vendeuse ^^

Image18

Moi le deuxième jour...

Image19

Quand on s'ennuyait, on posait des questions débiles à mon pendule XD


Image20


Le quatrième jour, ma tante est venue étayer le stand avec des créations de Julien, vous savez, le gars de Raiatea qui tresse la fibre de coco. Ses créations sont sublimes!!!!


Image22


Image23


Image24


Image25


Image26

Avec ma princesse Lokelani <3

Image27

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité