Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
21 mai 2010

Raiatea

Sinon, ce que je ne vous ai pas dit, c'est que le week-end dernier, avec mes filles nous sommes allées à Raiatea, chez ma tante. J'ai ainsi pu rencontre Julien, qui m'a donné une leçon de tressage pendant toute une journée, c'était génial! Il m'a donné des astuces qu'il ne donne à personne, je suis super contente, je vais travailler dur pour arriver à son niveau!

Dans l'avion:

1

La toute première chose qu'il m'a appris à faire: un  collier avec une perle en filet:

2

Ma première bague "en boutonnière"

3

Ma deuxième bague

 

4

 

Mon premier bracelet, ça part un peu dans tous les sens XD

 

5

 

J'aurais voulu partager avec vous des photos de l'île, mais j'en ai marre, ça m'a pris toute l'après-midi pour écrire trois billets, donc ce sera la prochaine fois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité