Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
28 mai 2010

Retour à mes premières amours

Et oui, ça faisait très longtemps que je n'avais pas touché à la fimo '^^

Si les bijouteries de perles pullulent à Tahiti, à contrario on ne trouve aucun bijou gourmand / kawaii. C'est pourquoi j'ai fait tout un tas de petites bagues gourmandes que j'essayerai de vendre demain au marché aux puces. Je présenterai aussi mes bijoux en coco tressé.

En tout cas si ça marche, dès la semaine prochaine, je commande une tonne (j'exagère à peine) de pains de fimo de couleurs différentes ^^

Sinon, trop trop contente, mon ptit papa est un amour, il m'a acheté une machine professionnelle qui me permettra de percer, poncer, graver... mes perles, coquillages, verre... un peu de tout quoi !! Dès ce week-end, je teste la bête =)

Place aux photos:

1

2

3

Bisouilles 265947v59bl0120s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité