Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
17 juin 2010

En attendant...

Voilà 3 semaines que j'ai passé commande sur Perles and co, j'adore ce site, car aussitôt commandé, aussitôt envoyé, sauf que voilà à Tahiti on a eu des grèves qui ont tout bloqué, entre autres à l'aéroport! Et ça me saoule car je n'arrive pas à finir un bijou, il me manque des apprêts, je n'ai presque plus de perles à écraser, et plus de câble, caches perles à écraser... bref, fait chier quoi!!!

J'ai quand même pu faire cet ensemble sautoir + BO avec des jolies perles de Tahiti, de la nacre, du cristal et du corail rouge. J'ai ajouté un p'tit nœud pour la pitite touche kawaii ^^. Me restera plus qu'à ajouter les caches perles à écraser quand je les recevrai (c'est à dire je ne sais pas quand!)...

 

Sautoir 3 perles (classées B) et nacres + boucles d'oreilles assorties 62 euros / 7500 Fcp

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli.
Publicité