Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
18 juin 2010

Commande reçu ^^

Et ben il suffisait que j'en parle hier pour recevoir ma commande hier après-midi. Deux énormes colis, j'étais trop heureuse!!!

J'avais commandé pas mal d'apprêts en bronze, histoire de faire des bijoux rétros / romantiques qui me font baver depuis des mois sur la toile ^^

Et ça a donné ce petit collier tout mignon (enfin je trouve hihi).

21 euros / 2500 Fcp vendu

1

Il appelle aux bisous dans le cou nan ?

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, ça fait plaisir ^^
M
Je suis raide dingue de ton collier, il est magnifique ! Super boulot !<br /> <br /> nana !
G
Je commande aussi très souvent sur Perles and co, j'ai donc le même intercalaire coeur que toi ! Mais je ne l'ai pas encore "utilisé" ! En tout cas tes 2 derniers colliers "retro" sont très beaux !
Publicité