Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
31 août 2010

Bijoux en vrac

Quelques créations à vendre, mais qui ne sont pas de moi.

Création de tatie Ramona - Perle de Tahiti et intercalaires en argent sur un cordon en caoutchouc - 20 euros / 2500 Fcfp

a

Création de tatie Ramona - Perle de Tahiti et intercalaires en or sur un cordon en caoutchouc -  25 euros / 3000 Fcfp
b

Création de tatie Ramona (sauf le bracelet en fibre de coco = créa de Julien) - Prix variant de 4000 Fcp (33 euros) à 6500 Fcp (55 euros)
c

Création de Wendy (la chérie de mon cousin) - Collier en fibre de coco avec burgot, perles de Tahiti et keishis - 110 euros / 13000 Fcfp vendu
d

Création de Julien - Collier en fibre de coco avec nacre, perles de Tahiti - 110 euros / 13000 Fcfp
e

Création de Julien - Collier en fibre de coco avec anneaux en bois de cocotier, perles de Tahiti - 125 euros / 15000 Fcfp vendu
f

g

h

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,cela fait plusieurs fois que j essais de vous contacter,j aimerai beaucoup ouvrir une boutique avec vos creations,elle sont tres original,je vis au vietnam,puis je avoir une adresse email ou vous contacter directement,et avoir une liste de vos produit ainsi que vos prix,si vous ete d accord.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Marczewski Pierre Dimitri Nha Trang Vietnam
D
Bonjour,cela fait plusieurs fois que j essais de vous contacter,j aimerai beaucoup ouvrir une boutique avec vos creations,elle sont tres original,je vis au vietnam,puis je avoir une adresse email ou vous contacter directement,et avoir une liste de vos produit ainsi que vos prix,si vous ete d accord.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Marczewski Pierre Dimitri Nha Trang Vietnam
Publicité