Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
27 septembre 2010

Patchwork

Voici une création que j'ai finie depuis plusieurs semaines déjà. C'est une couverture en patchwork. N'aillant pas de machine à coudre sous la main (la mienne est en France et celle que m'a refilée ma môman fait des points pas du tout réguliers et au final ça m'énerve!). Du coup j'ai tout fait à la main, ça m'a pris de longues longues heures pour finir car elle est très grande, mais j'ai adoré la faire :)

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waaaaw t es super douée !!! c est trop beau
B
C'est vrai que ça m'a pris un temps fou, mais au final, j'aime beaucoup coudre à la main, ça me détend [content]<br /> <br /> C'est vrai qu'il sont chous mes ptits smileys, en chamallows, humm bonne idée [bisou]
Z
[emu] hhhooooooooo<br /> J'aime pas le patchwork... Pardon, je n'aime pas le patchwork, mais celle-ci, elle est magnifique !!<br /> Pour avoir fait de la couture à la main sur quelquechose de moins ambitieux (ça prend des heures, effectivement), je t'applaudis !!<br /> Très beau résultat. Ca en valait la chandelle !<br /> Vivement que tu aies une bonne machine à coudre... Ca va y allait sur le kawaï, dès que tu en auras une ! [yes]<br /> Aussi un truc : J'ADORE tes émoticones, ils sont terriblement choux... j'en ferais bien en chamallow un jour... Ou alors, juste en guimauve, à l'occasion... Tes émoticones en guimauve, dans une vitrine de boulanger-pâtissier, c'est le succès garanti.
L
J'adore c'est magnifique ! Je rêverais d'en avoir une comme ça !
Publicité