Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
20 novembre 2010

JBOX

Vendredi, j'ai reçu mon colis du Japon, quelle joie d'un premier abord, car vu le coût de l'envoi, j'ai choisi un envoi par bateau, du coup j'ai du attendre 6-7 semaines! Bref, la première chose que j'ai vue c'était du scotch de la Poste un peu partout sur le colis, plus un tampon disant qu'il avait été fouillé par la douane. Comme par hasard, il me manque un découpe saucisse (en forme de pieuvre), deux paires de baguettes Hello Kitty pour s'entrainer (achetées pour mes deux puces, pffff) et des récipients HK également pour la mayo et le ketchup... je suis vraiment dégoûtée! Le tout représente un coût de 22$ quand même 2135...

Mais bon j'ai tout de même reçu des choses très mimis qui m'ont ravie 1322

Une boîte à bento Rilakkuma

Image2

Un accessoire pour faire des sandwichs où la garniture est emprisonnée dans le pain
Image3

Des petits pics
Image4

Un découpe-saucisse en forme de crabe
Image5

Des caissettes
Image6

Du furikake (miammmmm!) 1604
Image7

Une boîte à bento Totoro
Image8

Une boîte à onigiri
Image9

Un petit récipient à furikake
Image10

Des baguettes toute choupies
Image11

Des punches que j'ai super hâte de tester!!! 1604
Image12

Zoubi 12_msn10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité