Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
20 décembre 2010

Raiponce 3D

Vendredi dernier, j'ai emmené mes deux poupettes au cinéma. Nous sommes allées voir le dernier Disney, soit Raiponce en 3D...

raiponce_3d

Vous vous doutez bien que si j'écris un article dessus, ce n'est pas pour rien! Je suis une grande fan de Walt Disney, et j'ai tout simplement ADORÉ Raiponce. Je le mets même direct dans mon top 5 aux côtés de la petite Sirène et autre Alladin 1496

J'ai lu pas mal de commentaires disant que le film était niais. Mais alors je ne suis pas du tout d'accord!

Il a un côté très classique: une princesse, un prince (enfin là ce n'est pas un prince mais c'est tout comme), une méchante sorcière, une histoire d'amour, des chansons, une happy end... mais en même temps il a un côté moderne avec une princesse pas fragile pour un sous, qui sait se défendre (à coups de poêle à frire 1322) mais aussi un humour décapant.

En général je ne ris pas trop devant un film, je vais sourire, rire un peu mais sans plus... mais là sincèrement j'ai pas arrêté de rire aux éclats, et je n'étais pas la seule. On était tous pliés dans la salle, et ce, tout le long!

Les personnages secondaires y sont pour beaucoup, surtout le cheval Maximus qui est vraiment très très drôle!!!

135018

Le petit Caméléon Pascal, m'a bien fait rire aussi mais moins que Maximus XD

135016

Les décors sont magnifiques, féériques!!! La 3D est bien exploitée même si je regrette qu'il n'y ait pas trop d'effets de sortie d'écran. Mais ça reste magique... la nuit des lanternes, c'était juste wouah!!!

193724

Enfin voilà, si vous voulez passer un bon moment, rigoler un coup... courrez le voir, je vous le recommande vivement! J'attends sa sortie en DVD avec impatience, je courrai l'acheter 16455739

135022

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité