Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
22 décembre 2010

Fan de Phan

Je viens de découvrir sur YouTube mon mentor: Michelle Phan. C'est une jeune américaine d'origine vietnamienne qui met en ligne des tutoriels de maquillage. Elle donne aussi tout un tas de petits conseils beauté pas chers (exemple: gommage du visage avec une tomate et du sucre ^^)

Dans ce domaine, je ne suis pas une pro, loin de là. En fait je ne me maquille que très rarement. Mais je viens de commander plein de petites choses sur le net (lentilles de couleur, faux-cils, fond de teint, ombres à paupières, etc...), du coup j'ai grand besoin de tutoriels!

La chaîne de Michelle Phan est bourrée de vidéos. J'en ai regardé une, j'ai été captivée, puis j'ai cliqué sur une autre, puis une autre, et une autre... au final, je suis restée scotchée devant mon écran pendant des heures! Ses vidéos sont très pros, et elle a une voix douce qui apaise ^^

De plus elle est aussi belle au naturel que maquillée, bref ça donne envie de lui ressembler un peu... je ne sais pas si j'arriverai à de tels résultats mais dès que je recevrai mon matériel de maquillage, pour sûr, je vais essayer beaucoup de ses tutos 1496

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité