Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
30 décembre 2010

♥NSP♥

Et bien voilà c'est officiel, j'ai une NSP. Voilà un moment que je voulais me lancer dans cette aventure, c'est chose faite 1496. Et pi c'est pas n'importe qui, c'est ma copine Fée Néante que j'ai connue sur mon premier forum il y a 4 ans déjà ^^.

Nous n'avons pas encore défini notre premier échange, mais voilà, je voulais juste écrire cet article pour dire j'ai une NSP et que je suis contente!!

04_msn10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben en fait on ne s'est pas encore échangé de colis lol, enfin si déjà mais avant d'être NSP. On s'est plutôt écrit, mais comme on se voit sur le net, j'avoue qu'on se donne pas trop le temps de passer par la poste [gêné]
A
C'est chouette que tu aies une NSP! Moi, j'en avais une mais plus trop de nouvelles pour le moment.
Publicité