Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
7 janvier 2011

Circle Lens

Voilou, aujourd'hui j'ai reçu ma solution pour lentilles, j'ai donc pu tester mes circle lens. Aux premiers essais, j'ai cru ne jamais réussir à les mettre, mais finalement je les ai mises en moins de 10 mn, j'ai eu plus de mal pour l'œil droit, j'ai eu de grosses larmes, j'ai bien cru que je faisais une réaction, mais en fait, non, en 2 mn ça allait mieux. Comme je l'ai dit dans mon précédent article, elles rendent les iris plus larges. Sur le coup ça fait trop trop bizarre. Le maquillage est obligatoire pour que ça rende bien! Et ça tombe bien car j'ai aussi reçu un colis avec du maquillage commandé sur un site. J'ai retenté aussi de mettre mes faux-cils et j'ai réussi du premier coup, comme quoi ^^

Je vous met donc une photo avant / après, que vous voyez la différence. Les lentilles rendent mieux au soleil je trouve. J'adore la couleur! La prochaine fois j'en commanderai des vertes.

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miciiii [Clin d oeil]
C
ooohhhh, j'adr troooow. J'en ai toujours rêver.[emu]<br /> <br /> sa te va super bien
N
ça te change vraiment t'ai subline <3 trop belle ma copine !!!!
Publicité