Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
14 janvier 2011

Crochet

Cette semaine j'ai reçu de la laine que j'ai commandée sur le site de Phildar. J'adore le crochet et le tricot, mais je n'en ai pas fait depuis un moment déjà. Sur le net, j'avais vu des bonnets / casquettes au crochet, et je lorgnais dessus. Pas de tuto sous la main, donc je me suis lancée au pif comme à mon habitude. Je suis assez fière de moi je l'avoue hihi. Le bouton c'est un vieux truc que j'avais fait en fimo... j'imaginais plutôt un gros bouton en bois, mais ça rend quand même bien ^^

J'ai reçu aussi mon colis des 3 Suisses, je porte la fameuse robe noire, je ferai une photo en pieds plus tard ^^

30 euros / 3500 Fcfp

1

2

3

16046422

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli!!! beau boulot !
Publicité