Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
20 janvier 2011

Crochet quand tu nous tiens...

Depuis que j'ai repris le crochet, je ne m'arrête plus. J'adore ça! Je peux crocheter toute la journée et toute la soirée ^^

J'ai fait deux bonnets /casquettes dans le même style que celui de la dernière fois 139

30 euros / 3500 Fcfp

1

2

30 euros / 3500 Fcfp

3

4


Et là je ne sais pas trop comment l'appeler... humm un cache-épaules, qui peut se transformer en cache-cou grâce aux boutons... du coup ça tient mieux qu'une écharpe ^-^. Sur certaines photos, on peut voir une mitaine, il me reste à faire la deuxième 16455739

35 euros / 4000 Fcfp

5

6

7

8

9

Pas trop crédible avec les cocotiers derrière, mais je vous assure qu'aujourd'hui, il faisait super froid pendant que je prenais les photo, du coup j'étais bien contente d'être bien emmitouflée 1604

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A mon avis on n'a pas la même notion de froid mdrrr [Rire] je pense qu'il devait faire 26 ou 27°C [hihi]
J
Rhoooooo c est trop booooooooooooo<br /> Quand tu dis qu il fesait froid , tu veux dire combien ???lol pour voir ca veut dire quoi froid chez vous ;)
Publicité