Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
12 juillet 2011

En r'tard

Au cas où vous vous posiez la question, non je ne suis pas morte XD

Avec la préparation de notre pestacle de fin d'année (faudrait d'ailleurs que je poste des photos et vidéos), je me suis essentiellement consacrée à la danse ces derniers mois, du coup pas trop de créations. Et là c'est les vacances scolaires, donc j'ai mes loulouttes 24h/24, bref pas le temps, et surtout la flemme!!

Mais allez je fais un p'tit effort, car je dois dire qu'en ce moment j'ai eu beacoup de mails via mon blog et j'avoue ça m'a fait vraiment plaisir de me dire que ya du monde qui passe par ici ^o^

Voici une de mes dernières créations, pas à vendre, une montre à gousset sur le thème d'Alice in Wonderland.

 

1

2

Zoom sur les détails...

3

4

5

16047633

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!
Publicité