Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
5 août 2011

Bento ♥

Voilà des mois que j'ai commandé des accessoires pour faire de jolis bento et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis décidée à nous préparer à moi et mes deux princesses 3 ptits repas tout kawaii ^^. J'aurais pu mieux faire, mais pour ma défense, mes filles crevaient la dalle et je me suis, du coup, dépêchée. Il manque aussi des légumes de couleur pour égayer le tout (tomates cerises, carottes...). Le pire quand même c'est la découpe de mon fromage, c'est pas du tout rond mdrrr!! Prochaine commande, j'achèterai de quoi découper de joulis ronds bien réguliers!!

Pour faire les oursons, j'ai fait une purée de pommes de terre à laquelle j'ai ajouté un oeuf. J'en ai ensuite fait des boulettes que j'ai farcies avec de la chaire à saucisse. Puis je les ai roulées dans de la chapelure, et hop à la poëlle ^^

1

Des onigiri ^^

2

3

4

Tit noeuf décoré à l'aide de feuille de nori et une pointe de ketchup

5

6

7

1604

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité