Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
13 mai 2012

Parlons de moi

Alors bon puisque je suis lancée, pourquoi ne pas raconter un peu ma life! Je ne suis pas trop d'humeur joyeuse en ce moment, pour plusieurs raisons, que je n'évoquerai pas ici, désolée top secret vu que ce blog n'est pas anonyme je garde le mystère héhéhé 2435 .

Par contre, y a une chose qui me remonte le moral c'est mon régime, et oui, j'ai repris sérieusement les choses en main depuis 2 semaines.

Je précise que j'avais commencé à perdre du poids en 2009, j'ai perdu 30kg en plus ou moins un an. Puis j'ai arrêté l'allaitement, et PAF, j'en ai repris 7... puis j'en ai reperdu 4, que j'ai repris... brefff!!! J'en ai eu super marre de frôler les 70 kg depuis des mois! En plus à la fin du mois, y a notre gala de danse, ce qui me motive d'autant plus 16455739 !

Là en 2 semaines, j'ai perdu 3 kg, je suis à 66kg, poids que je n'ai pas atteint depuis des années et j'en suis super ravie! Mais le week-end, j'oublie un peu le régime, je dirai même que je me lâche carrément. Rien qu'aujourd'hui, j'ai mangé vraiment n'importe quoi, surtout ne pas culpabiliser... mission presque impossible 2135!

Pour m'aider, je fais du sport à fond: 1h le matin, 1h le soir, en général, je cours (ou je marche 2h quand je suis trop naze ou que je pars trop tard et que donc le soleil tape trop fort), sauf les jours ou j'ai danse, aussi 1h le matin et 1h le soir.

J'adore le sport, courir est une réelle drogue. Dire qu'avant je détestais ça! Ce que j'aime, c'est mettre mon ipod et me faire des scénarios dans la tête, rêvasser... ou alors je réfléchis énormément, je me pose des questions sur ma vie, là c'est un peu moins sympa mais ça permet de faire le point sur certaines choses et surtout d'oublier que j'ai mal aux muscles lol. En plus il y a plein de monde qui court, j'aime bien croiser des nouvelles têtes, on se sourit, on se dit bonjour parfois, des fois y en a qui passent en voiture qui me font des grands signes ou m'appellent, alors que je ne les connais même pas, lol ça me fait marrer 1322 ça me fait plaisir, je me dis qu'on me trouve jolie ^^ (car ce sont pas des nanas qui sortent la tête par la vitre en criant "ouhouuuu" hein je précise mdrrrr). Ce qui m'étonne aussi toujours, c'est que souvent les personnes que je croise sentent bon hahaha, même en plein effort, je crois que c'est dans nos gênes XD! Ahlàlà je raconte vraiment n'importe quoi 244

Sinon mon régime, donc à part le week-end (car qui dit WE, dit invitations, qui dit invitations dit plein de bonnes choses à manger trop irrésistibles!!), je m'accorde pas trop de plaisirs. Le matin, corn-flakes sans sucre avec du lait + pomme si j'ai vraiment faim (toujours après le footing), midi protéines + légumes (ou féculents tous les 2 jours) et le soir juste une soupe de légume + un fruit. Pour le moment ça marche bien donc je vais continuer sur ma lancée!

Depuis des années je garde une robe tahitienne que je portais à 20 ans, je ne pouvais même plus l'enfiler. Et il y a quelques jours, je me suis dit pourquoi pas retester ? Quelle joie quand j'ai vu que je pouvais monter la fermeture sans aucune résistance! Je mettrai une photo plus tard n_n

Mon rêve ultime, peser moins de 60kg, je ne sais pas si ma morphologie me le permettra, mais rien que 59kg je serais aux anges!!! Mais bon déjà si j'arrive sous les 65, je fais péter le champagne 55285726

Faut vraiment vraiment que je m'y tienne, le yo-yo ça va 5 minutes! J'ai confiance en moi 139 *se donne une tape dans le dos*.

La danse aussi, qu'est-ce que j'aime ça! Cette année je serai devant pour le gala, quelle fierté! Mais aussi quelle responsabilité! En même temps pendant les cours je me mets tout le temps devant, je préfère, en plus j'enregistre assez vite les chorégraphies, donc certaines filles peuvent me suivre quand elles oublient les mouvements ^^. Mais pendant le spectacle c'est autre chose, l'année dernière je tremblais, ça me perturbait du coup j'ai fait quelques erreurs. Je vais m'entrainer à fond jusqu'au jours J, je veux que ça soit au top!! On a essayé une des robes, ça taille vraiment bien, j'adore, mais y a une longue traine, pas facile de danser avec sans marcher dessus, ya pas de secret, faut apprendre à danser avec, car sinon bonjour le ridicule hahaha! Hâte de voir les autres tenues!

Tiens maintenant que j'y pense, je crois pas avoir mis de vidéo du gala de l'année dernière, je vais changer ça de suite ^^. Je ne sais pas si ça va marcher.

 

OMG, mais je me trouve carrément énooorme!!! On dirait que je suis enceinte pffff 5067 on verra si y a une différence avec les vidéos de cette année, j'espère!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli cette danse, j'adore!
Publicité