Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
4 juillet 2012

C'est une maison bleue...

En ce moment, je rêve... enfin, pourquoi préciser "en ce moment", je rêve tout le temps et ce depuis toujours 1496... donc, "en ce moment", je rêve d'avoir une maison rien qu'à moi, où la modernité flirterait avec l'ancien, qui mélangerait plein de styles et qui aurait un parfum d'enfance... bref, une maison qui me ressemble quoi. Allez, si jamais je gagne à l'Euromillions, sait-on jamais (et oui je vis au pays des Bisounours et des poneys magiques), voilà la maison que je ferais construire 16455739

Bien sûr, il y aura plusieurs chambres, comme ça je pourrai inviter la famille et les amis, mais surtout comme j'arrive pas à me décider laquelle me plait le plus, pourquoi s'embêter, je les veux toutes!!

Cha (3)

Cha (10)

Cha (13)

Cha (17)

Cha (30)

Cha (68)

Cha (73)

Cha (74)

Cha (84)

Bon j'ai sélectionné 88 photos de chambres à coucher, or je n'ai pas autant d'amis alors va falloir faire un tri, dur dur ^^'. Sinon ce que j'aime c'est la couleur, surtout le bleu pour une chambre... ma chambre d'ado était bleue et dès que j'y mettais les pieds, je n'avais qu'une envie: dormir (je comprends un peu mieux pourquoi j'avais la flemme de travailler)... c'est une couleur super appaisante ^^. L'éclairage aussi a son importance, la lumière naturelle surtout, j'aime quand le soleil peut y pénétrer à sa guise...

49495907

Et puis comme j'ai deux louloutes (de 4 ans et demi et 7 ans), à fond dans le trip princesse, comme maman quoi! Ben j'ai sélectionné aussi des chambres toutes mimis pour elles ^^

Enft (1)

Enft (2)

Enft (5)

Enft (8)

Enft (12)

Enft (13)

Enft (21)

49495907

S'il y a un endroit dont je soignerai particulièrement l'apparence car je pense y passer de longs moments, c'est bien la cuisine. Mais alors là j'hésite vraiment, car je suis à la fois attirée par un style très moderne et un style plus rétro avec des meubles patinés... Rhaaaaa, bon ben je suis obligée de faire construire deux cuisines, pas le choix!

Cuisine (2)

Cuisine (3)

Cuisine (7)

Cuisine (8)

Cuisine (17)

Cuisine (20)

Cuisine (21)

La dernière photo mélange bien les deux styles que j'aime je trouve, et puis j'adore la couleur!!! Bien que pour la cuisine je pensais plutôt à des tons rouges.

49495907

Passons à la salle de bain... je veux une baignoiiiiire!!!

SdeB

SdeB (6)

SdeB (1)

SdeB (2)

SdeB (3)

SdeB (5)

SdeB (17)

SdeB (12)

SdeB (13)

SdeB (15)

SdeB (16)

SdeB (19)

SdeB (20)

49495907

Ce que j'aime pour le salon, c'est qu'il ait l'air douillet, qu'on ait envie de s'étaler par terre, qu'il y ait des coussins partout, des tapis cotonneux, plein d'endroits ou se rouler en boule... j'me prends pour un chat je crois...

Salon (7)

Salon (11)

Salon (15)

Salon (28)

Salon (24)

Salon (25)

Salon (26)

Salon (23)

49495907

J'aimerais beaucoup avoir une bibliothèque, remplie de BD, de mangas, de romans... Et bien sûr des endroits où s'affaler pour lire.

biblio (5)

biblio

biblio (2)

49495907

Et alors summum du luxe, ma propre salle de cinéma! J'en rêve! Pitêtre aussi parce que les salles à Tahiti sont vraiment pourries et en plus le prix de la place est exorbitant!!!

Ciné (3)

Ciné

Ciné (1)

J'adore les coussins de la deuxième photo et surtout le fait de pouvoir se mettre à deux dans un siège, trop bien avec son amoureux, moi qui suis fan des films d'horreur ^o^

49495907

Pour l'extérieur, la piscine et le jacuzzi sont obligatoires of course!

Eau (6)

Eau (3)

Eau (4)

Eau (5)

Eau (19)

Eau (8)

Eau (11)

Eau (13)

Eau (51)

Eau (21)

Eau (25)

Eau (26)

Eau (28)

Eau (92)

Eau (86)

La piscine transparente, je trouve ça trop géant!!! En plus j'avais imaginé ça il y a longtemps alors en voyant les photos, j'ai vraiment craqué n_n

49495907

Passons maintenant au coin terrasse, un endroit où on peut se retrouver pour discuter ou boire un verre ^^

Ter (43)

Ter (7)

Ter (11)

Ter (13)

Ter (20)

Beautiful-Penthouse-Luxury-Home-Landing-Room

Ter (45)

Ter (52)

Ter (53)

Ter (59)

49495907

Le jardin à présent...

Jardin (7)

Jardin

Jardin (2)

Jardin (4)

Jardin (6)

Jardin (15)

Jardin (11)

Jardin (14)

49495907

Quoi de mieux qu'une cabane pour habiller ce joli jardin ^^

cab (6)

cab

cab (2)

cab (3)

cab (5)

Voili voilou la maison de mes rêves... il y a encore quelques p'tits détails que j'aimerais partager avec toi cher lecteur, des p'tites idées, des meubles, mais j'en parlerai une prochaine fois, il se fait tard alors je vais aller dodoter, bisouuus étoilés!

0017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité