Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
5 juillet 2012

Ma maison bleue, on continue

Comme promis, je continue de rêver (et te faire rêver, pourquoi pas ^^). Voici quelques photos que j'ai piochées sur le net, d'accessoires, meubles, ambiances, pièces, qui me plaisent, allez zouuuuu!

Au vu de ces photos, je me rends compte que je suis particulièrement atirée par les endroits où on peut s'affaler =(^y^)=

acces (9)

acces

acces (2)

acces (6)

acces (7)

acces (11)

acces (13)

Dét (42)

Dét (55)

Divers (23)

Divers (10)

Trop mimi les porte-manteaux ^^

acces (23)

Et ces p'tits zozios, sont-ils pas trop choupis?

acces (25)

acces (17)

J'adooore les chats, surtout ma petite Hermione, je suis sur qu'elle adorerait ces meubles!

acces (18)

Divers (12)

Je suis vraiment fan des jeux de lumière

Dét (23)

Dét (27)

Dét (58)

Les prises, ce n'est vraiment pas esthétique, avec cette petite porte, c'est autre chose!

Dét (10)

Le rêve de tout enfant (ou grand enfant) pouvoir glisser au lieu de descendre les escaliers ^^

Dét (16)

Côté pratique, car les chaussures qui s'entassent sur le pas de la porte, c'est tellement laid que ça a le don de m'énerver lol! Problème résolu avec ce système super astucieux ^^

Dét (18)

Dét (22)

Bon je ne suis pas fan de vin, mais mon papa oui. Sinon on peut aussi le remplir de chaussures non ?

Dét (47)

Dét (48)

 

Dét (32)

Les paysages à projeter sur le mur, c'est trop la classe, j'imagine bien avec une petite musique d'ambiance pour se détendre n___n

Dét (37)

Dét (49)

Dét (51)

Dét (52)

Dét (59)

Dét (57)

Divers (18)

Divers (13)

J'adore vraiment les couleurs, ça donne la pêche!

Divers (15)

Un atelier, aaaaaah, ce serait trop bien!!

Divers (25)

Je vois bien ce petit passage entre les chambres de mes puces...

Divers (27)

Et sans oublier, un dressi(HIIIIIIIIIIIIII)ng

Dress (3)

Dress

kaoani_mask_hello_kitty_01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sûr, c'est juste du rêve ahlàlà [emu]
P
Oh les petits oiseaux....<br /> <br /> Trop beau en effet juste rêver hein car ca doit être un budget de dingue!
Publicité