Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
12 septembre 2012

Suite swap régions

Comme j'en parlais précédemment, j'ai fait un p'tit swap régions avec ma NSP chérie: Estelle ^^ . Et aujourd'hui j'ai eu la joie de recevoir son colis, seulement une semaine après qu'elle l'ai envoyé, trop cool!!a-bluebirdElle a décidé de me faire un colis avec des produits de Provence (où elle habite) mais aussi de Corse, chouette idée!! 1496

 

Image1

Image2

Voici ce qu'il contenait:

lildaisy Des bonbons (paix à leur âmes), je suis plus fan de choco que de bonbons, mais là je dois dire qu'avec mes filles, on les a dévorés en 2 temps 3 mouvements hihihi!

lildaisy Des petites meringues de Provence (mmmh)

lildaisy Des pâtes de coings

lildaisyDe la confiture de châtaignes

lildaisy Des caissettes pour mes cupcakes

lildaisy Des aromates aux saveurs corses pour pizzas et salades

lildaisy Du lait concentré sucré

lildaisy Du thé à la vanille

lildaisy Un sachet de lavande (ça rappelle des souvenirs étant donné que j'ai fait mes études à Aix-en-Provence)

lildaisy 2 magazines: Prima maison et Saveurs

lildaisy Un livre de cuisine: Les recettes corses de grand-mère

lildaisy Et une cartounette

Bref j'ai été super gâtée!! Encore merci ma chérie, j'ai tout aimé. Plein de bisousss kawaii_bluebear_01

 

Je prépare d'ores et déjà un autre swap avec ma deuxième correspondante: Audrey. Cette fois ce sera "Lecture et gourmandise", hummm j'ai plein d'idées qui fusent. La suite soon!!

Tchusss kawaii_face_01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique swap![Clin d oeil]
Publicité