Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
23 septembre 2012

Je prendrais bien un cupcake

Aujourd'hui c'était après-midi cupcakes avec mon ami JJ. On a fait les courses ensemble mais après il n'a fait que me regarder cuisiner lol! De toute façon ma cuisine est si petite que je la remplie à moi seule X)

C'était pour nous l'occasion de goûter certaines recettes et faire goûter en vue de les vendre par la suite.

J'ai donc choisi 3 types de cupcakes: Oreo (c'est mon grand classique, on n'est jamais déçu), Carrot cupcakes (j'avais fait y a bien longtemps et c'est toujours aussi bon, d'ailleurs des 3, c'était mon préféré), et enfin chocolat blanc (recette pas au top, je dois en chercher une autre mais c'était quand même bon... je pense que ça vient peut être de la qualité du chocolat blanc vu que j'ai pris un premier prix).

Carrot cupcake

Image1

 

Cupcake Oreo

Image2

 

Cupcake au chocolat blanc

Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité