Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
27 septembre 2012

Maillot brésilien

Aujourd'hui je vais faire un peu de pub... J'adore les maillots brésiliens... j'en vois partout à Tahiti, mais c'est trop cher alors qu'il y a si peu de tissu lol! Puis en farfouillant sur internet, je suis tombée sur ce site: Brazilian bikini shop et j'ai trouvé mon bonheur! En plus grâce à un coupon de réduction, j'en ai eu pour moins de 30 euros, frais de port compris. J'attends d'avoir un peu de sous pour m'en commander un autre, histoire de varier les couleurs. Je fais un gros effort et mets ma pudeur de côté! Mais j'avoue que j'aime assez les photos, et elles ne sont même pas retouchées mdr! Incroyable, vive le sport, lentement mais sûrement, j'arrive à modeler mon corps, allez un p'tit coup de fouet et j'arriverai à perdre les 7kg qu'il me reste en trop...244. Mais bon j'évite quand même de montrer mes 2 gros complexes (chuuuuut '--).

Le bandeau, un chouilla trop petit pour moi...

Image8

Après quelques minutes, je ressemble à un pain d'épice lol. Avec mon Kobo adoré ^^

Image9

 

diet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ma belle! J'arrive pas à m'en remettre de voir mes fesses sur mon blog ptdr [Rire]
P
Tu es très jolie!!
Publicité