Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
30 septembre 2012

Hinarani Fitness color

Hier aprèm, direction la mairie de Papeete avec ma grande pour 3h de fitness pour soutenir notre miss Tahiti (future miss France, elle est tellement belle!!!). Au programme: body combat, body jam, zumba, tamure et yoga (le seul cours que je n'ai pas suivi). J'ai ainsi découvert la zumba que j'ai adoré!!! En fait ça m'a un peu rappelé mes cours de salsa lorsque j'étais étudiante, que de bons souvenirs ^^!

Avec Loulou d'amour

1

Une vraie "mini moi" non?

2

Avec Lolotte et Loulou

3

Mon numéro qui ne m'a pas porté chance, en même temps, 38 ça ne m'évoque rien...

4

"J'veux plus le faire" loool

5

P'tit discours de Hinarani

6

En garde pour le body combat

7

8

9

Battle

10

11

12

Zumba avec Erika, super dynamique et trop sensuelle ^^

13

Tamure avec Moena, là je gère lol!

14

En gros super aprèm' mais j'ai super mal au niveau du haut du corps, mais en bas no problemo vu que je le travaille tous les jours n_n. J'aimerais bien refaire de la zumba mais je fais déjà beaucoup de sport dont 6h de tamure par semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité