Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
7 octobre 2012

Bouge ton boule

Voilà une tite vidéo de mon cours de tamure chez les confirmées! Ahlàlà, un ote'a bien rythmé, j'adore ça, ça donne envie de bouger!!!

Demain soir j'ai mon 1er cours de la semaine, j'aime tellement danser! Cette année j'ai 6h de danse par semaine (2h chez les confirmées et 4h chez les intermédiaires) et je m'éclate par contre en fin de semaine, j'avoue que je suis un peu vannée. Mais du coup moi qui courais beaucoup, je ne peux plus trop... Mais je vais essayer de me motiver pour courir au moins 3-4 fois par semaine. Faut que je reprenne car je me sens lourde malgré la danse où je me donne à fond!

J'aimerais trouver une motivation pour me remettre au régime. Ya pas à dire, ce sont vraiment les derniers kilos les plus durs à perdre! J'ai perdu près de 30kg, j'aimerai en perdre encore 7 ou 8, mais je stagne, je prends 2kg, je les reperds... Bon allez demain je m'y mets! Ce soir même, je mangerai une soupe.

Peut être que le fait d'en parler sur mon blog me boostera! Tu remarqueras lecteur que mon blog parle vraiment de tout et de rien et je me dévoile de plus en plus 2435

Bon ben on va tenter quelque chose: dès demain j'essayerai de faire un topo pour ma perte de poids, et j'en ferai régulièrement, peut-être pas tous les jours mais presque, je suis sûre que ça me motivera, allez zouuu c'est parti, en avant pour la danse!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité