Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
9 octobre 2012

Régime J2

Voilà j'ai entamé le 2ème jour et je n'ai pas craqué yesss, c'est en bonne voie ^^

Résumé du 2ème jour:

Repas:

Petit-dèj: un bol de corn-flakes avec du lait

Déjeuner: un bol de soupe de légumes avec des cubes de gruyère et de brie + jambon de Paris

Goûter: du raisin

Dîner: une omelette jambon-fromage. Du raisin en dessert

Grignotage: aujourd'hui j'ai préparé des cupcakes pour l'anniversaire de ma fille demain, je n'en ai pas mangé mais j'ai grignoté des morceaux collés aux moules... rien de bien méchant donc ^^

Eau: + d'1,5 litres

Sport:

2h de tamure (1h le matin + 1h le soir)

Etat d'esprit:

Bah ça va, toujours motivée!! On verra demain car en général le 3ème jour est décisif. Si je craque pas jusque là je garderai ma motivation plusieurs semaines ^^. Seulement cette semaine on fête les 5 ans de ma puce, on verra si j'arrive à compenser ;)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité