Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
10 octobre 2012

Joyeux anniversaire Lokelani

Comme je l'ai dit précédemment, aujourd'hui ma deuxième princesse a fêté ses 5 ans. Le temps passe tellement vite, je me rappelle du jour de sa naissance comme si c'était hier . La première chose que j'ai perçue chez elle c'est sa voix comme pour mon aînée. Et oui hélas, j'ai eu deux césariennes et j'ai entendu mes bébés avant de les voir.

En tout cas Lokelani a toujours de la voix, c'est une sacrée chipie avec son petit caractère, mais je l'aime tellement fort!!

Donc pour son anniversaire à l'école j'ai fait des cupcakes Oreo et carotte. Apparemment tout le monde a aimé à part 2 enfants. Pour ma fille j'ai fait sans glaçage car elle n'aime pas trop (pourtant c'est tellement bon et puis du coup ce n'est plus un cupcake mais un muffin ^^').

Image1

Encore joyeux anniversaire ma chérie d'amourette!

Image2

kawaii_monkeygirl_07

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité