Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
17 octobre 2012

Anniv' de ma puce bis

Comme je l'avais dit, samedi, on a refêté les 5 ans de ma pucette d'amour! Que de boulot! De 7h30 à 18h je n'ai quasiment pas arrêté! Entre les courses, le ménage, la préparation du gâteau, des canapés, apéro, sashimi et sa sauce, carpaccio... pfiouuuu! Mais j'étais vraiment contente de la soirée, c'était super et puis ma chérie était tellement contente, en plus elle a été super gâtée! D'ailleurs je me rends compte que je n'ai pas pris en photo le sashimi et carpaccio, y en avait 2 fois trop, mais c'était très bon (comme d'hab ^^).

Pour le gâteau j'ai voulu changer un peu de d'habitude, j'ai cherché longuement, et finalement j'ai pris des recettes ça et là. Donc j'ai fait un gâteau de Savoie que j'ai ensuite coupé en deux pour pouvoir le fourrer de crème pâtissière et de framboises. Puis j'ai fait un glaçage au Cool Whip, et enfin, décoration avec des marshmallows, des fraises Tagada et des framboises. C'était vraiment bon. Les enfants ont fait un peu la tête et n'ont même pas voulu goûter ("j'aime pas les framboises", "j'aime pas la crème"...). Ce n'est que le lendemain que mes filles en ont mangé pour au final me dire "en fait c'est bon!!" tssss!

Image1

Image2

L'intérieur

Image8

Mes mini sandwiches aux oeufs, ils ont passé un sale quart d'heure lol!

Image3
Avec mes deux amours, ce que j'ai de plus précieux au monde

Image4

C'est le moment de souffler la bougie (je voulais faire des petits drapeaux sur les tours mais pas eu le temps)

Image5

Image6

Image7

Demain c'est mon frérot qui fête ses 35 ans et je me suis proposée pour faire le gâteau, comme d'hab ^^! Cette fois, on optera pour une recette au chocolat pour contenter nos sales gosses lol!

PS: Si toi te poser la question, je n'ai pas laissé tomber mon régime, juste la flemme d'écrire tous les jours. Après un week-end où j'ai bien mangé, j'ai repris la semaine presque sérieusement. Je m'accorde quelques écarts, mais rien de bien méchant et surtout un max de légumes et de fruits, et à fond le sport!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tes commentaire Dominique, je vais aller voir ton blog de ce pas [Clin d oeil]
D
Je suis contente de voir dans canalblog le mot Tahiti<br /> <br /> J ai un blog aussi dans lequel je parle de Tahiti l ile de mon enfance<br /> <br /> Je t invite a le decouvrir <br /> <br /> Si tu veux tu peux me laisser tes impressions<br /> <br /> Maururu<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> Mon blog Histoire de Soie canalblog[v][v]
D
Bonjour <br /> <br /> J aime bien ton blog<br /> <br /> De belles photos de tes filles<br /> <br /> De belles vahine<br /> <br /> Dominique
Publicité