Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
20 octobre 2012

Régime J13

Résumé du 13ème jour:

Repas:

Petit-dèj: un bol de corn-flakes avec du lait, raisin

Déjeuner: un sandwich chèvre, jambon, sprout. Raisin en dessert

Goûter: une tartine de Nutella (très peu, pot presque vide)

Dîner: un soupe de légume + jambon + fromage. Une pomme

Eau: pas assez

Sport:

1h15 de marche ce matin et 2h de marche ce soir. Marche assez rapide en montée.

Etat d'esprit:

On redevient sérieuse petit à petit, malgré quelques petits plaisirs. Mais j'ai fait pas mal de sport. Je me sens bien, pas lourde ou gonflée, ça c'est cool!

Demain invitation pour un bon p'tit dèj chez ma mère, faut que j'arrive à caler quelques heures de sport, car on refêtera peut être l'annif de mon frère s'il vient.

En parlant de ça, je ne l'ai pas dit mais le gâteau de jeudi était super bon. Je mettrai la recette plus tard ^^

Sinon je n'ai pas assez bu, pas bien, comme je n'ai jamais soif, je n'ai pas le réfexe de boire. Je bois surtout quand j'ai ma danse, là j'ai tellement chaud que je vide ma bouteille d'1,5 litres en 1h. Mais là avec la marche, ça me donne très peu soif... ben tiens, le fait d'en parler me donne envie d'un grand verre d'eau fraiche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité