Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
2 janvier 2013

2013

Hello les gens, j'espère que vous allez bien et surtout que vous avez passé des bonnes fêtes. Pour moi oui cool... Enfin plutôt tranquille, pas de grosse fiesta mais j'ai connu pire --'

En tout cas, papa Noël m'a gâtée puisqu'après l'iPad à mon anniversaire j'ai reçu un iPhone ^^

Je me suis surtout éclatée à jouer les mamans Noël en essayant de faire des jolis paquets pour mes filles. Pour le reste de ma famille, j'ai confectionné des paniers gourmands remplis de cookies, spéculos, alfajores de maicena (pâtisserie d'Argentine), chocolats et confiture de lait. Le tout fait maison sauf les chocolats.

image

image

82488086_o

82488104_o

Les petits Malins, jouets des années 80 trouvés sur Ebay ^^

82488135_o

Maneki neko *Q*

82488161_o

82488188_o

Des minis Blythe hooooo

image

image

Dulche de leche

image

Les paniers gourmands

 image

Chez mimoune et pèpèp' un ficus de Noël lol

image

Chez papou et mamie

82546842_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les cadeaux que vos filles ont eu !![v]
Publicité