Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
31 janvier 2013

Encore et toujours des cupcakes

Via ma page Facebook j'ai eu une commande de cupcakes assez importante (plus une autre moins importante). Il m'est arrivé de faire 200 cupcakes en une après midi. Là, j'en ai fait moins mais le véritable challenge a été de faire 10 recettes différentes!!! Je ne les ai pas tous pris en photos, mais vous montre ceux que j'ai photographiés. En tout cas le soir j'étais vraiment claquée!

Cupcakes saumon fumé et jambon-gruyère 

image

Peanut butter cupcakes

image

Cupcakes au chocolat blanc

image

Carrot cupcake

image

Cupcake Red Velvet

image

Cupcakes cœur de Nutella

image

Cupcakes Oreo

image

 

Aussi trop contente j'ai trouvé des moules à cake pops, je vais essayer ça ce week-end tchuussss...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bisous copine [Clin d oeil]
V
je découvre par hasard ton site en cherchant la fameuse recette de mémé et son gateau au beurre! Merci ma belle! bises a la famille
Publicité