Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
29 septembre 2013

Cakepopons

Les cakepops existent depuis un moment déjà, mais je dois dire qu'en ce moment on m'en commande particulièrement souvent ^_^

C'est sympa à faire mais parfois un peu long à décorer. Quoi qu'il en soit, vu le nombre de demandes, je vois mon stock de bâtons de sucettes diminuer, alors hop j'ai recommandé une centaine de bâtons ^^

En tout cas, mes filles adorent ça! Un seul regret, c'est que ça soit englouti aussi vite :)

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai coloré du chocolat blanc avec du colorant liquide rouge [Clin d oeil]
E
bonjour<br /> <br /> le chocolat rose vous l'avez achetez comme sa ou c'est du blanc coloré? si c'est le cas, avec quel sorte de colorant l'avez vous fait svp
Publicité