Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
1 avril 2010

Cadeaux arrivés

Mes cadeaux sont arrivés à destination, donc je peux vous les montrer ^^

Donc un collier pour David, il n'arrivait pas à se décider entre une perle claire ou une foncée, donc j'ai mis les deux hihi!

1

Ensuite pour ma coupinette Sandrine, un bracelet avec une perle avec des reflets bleuté, et deux intercalaires en argent diamanté. Pour son mari, un collier aussi avec perle et intercalaires en argent. Et enfin pour sa maman, un porte-bonheur avec perles, pierres, nacre...

2

 

3

 

4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle ^^<br /> <br /> Et ben alors je suis super contente <3<br /> <br /> Gros bisous ^3^
S
coucou ma belle,<br /> <br /> le jolie porte bonheur que tu a fais pour ma maman fait des merveilles, tout le monde adore et ma maman en ai tres fiere<br /> <br /> gros bisous et je te souhaite la reussite dans les bijoux
Publicité