Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
21 décembre 2008

Fimo

J'ai touché la fimo pour la première fois il y a 4 ans si je me souviens bien. A la base c'était pour me faire mes propres figurines de fée. J'en ai quelques unes que je photographierai plus tard ^^

Puis, je n'y ai plus touché pendant un long moment. Et voilà, je m'y suis remise. Le pitit maneki neko et les macarons ont été réalisés d'après les tutos de CoeurchocoBN. Je vais sûrement tous les utiliser pour mes cadeaux de Noël. Ma grande s'est déjà approprié le donut qu'elle porte en collier.

Wala des re-ments pour dolls et vu que je n'en ai pas, je ne sais pas encore ce que je vais en faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihihi [bisou]
M
J'adoooOOOOOOoore !!
A
c'est vraimment trés jolie tu une sacré patience! c'est tout mini-rikiki!<br /> super sympa!!
B
Merci ^^<br /> <br /> Pour le lapin, j'avais de la pâte fimo rose fluo, je ne savais pas quoi en faire, donc j'ai laissé mes doigts faire ce qu'ils voulaient, et ça a donné un lapin lol. Ma fille me la piqué ^^
S
Tu te débrouilles vraiment bien pour un début !!! J'adore le lapin la bas au fond à gauche !!
Publicité