Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
12 janvier 2009

Miss février

Et bien voilà, j'ai pris de l'avance pour Miss Février puisque ça y est, j'ai terminé mes deux créations pour Miss Web, woohoo w33. Par contre, pas encore d'idée pour le cadeau acheté, il faudrait que je fasse un p'tit tour en ville ^^.

Ce matin, je suis allée vérifier ma boîte au lettres, pfff, toujours pas reçu ma commande, vite vite petit facteur, j'aimerais envoyer le colis de Princess' Morgui w15...

lisademars1191068275

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop hâte de vous montrer aussi [yes]
C
J'ai trop hâte de voir ce que tu as fait![youpi]
B
En fait, pour le swap, c'est une copine rencontrée sur le forum Kawaiilicious qui m'a contactée. D'ailleurs, sur ce forum, des swaps sont régulièrement organisés [Clin d oeil]<br /> <br /> Tu sais, en plus je me tâte de plus en plus pour avoir une NSP, je verrai si j'arrive à gérer avec mes prochains swaps. Si je me lance, tu seras la première au courant [Clin d oeil]. Bisouuuus [bisou]
C
vivement qu'on puisse voir tout ça !!! <br /> Dis ptite question indiscrete....tu vas où pour tes swaps ? ça pourrait ptetre m'interresser ;) et si un jour tu as besoin d'un NSP..tu sais où me trouver hein ? lol<br /> Bisous à toute la ptite famille[Clin d oeil]
B
Oki, je penserai à toi [Clin d oeil] bisous [bisou][bisou][bisou]
Publicité