Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
10 décembre 2009

Colis de novembre

Et voici le dernier colis que j'ai envoyé, celui de CoeurChocoBN ^^. Mais alors mes photos sont tellement pourrites (je les ai prises de nuit), que je préfère lui piquer les siennes, ça rend beaucoup mieux!

Le colis contenait:
- 2 porte-monnaies et un stylo parfumé Hanari tofu
- 1 boite de chocolats aux noix de macadamia
- 2 bijoux avec une perle de Tahiti: un bracelet et une bague (avec fil d'argent et cristal de Swarovski)
- 1 carte choupinoute

47081244

47081683

Et voilà cette belle aventure touche presque à sa fin, et maintenant, je n'ai plus qu'à attendre mes miens de colis hihi, j'ai hâââââââââte!!!!!

GigaSmiley

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Siii ^^ justement c'est sur Kawaiilicious que je les ai rencontrées [Clin d oeil]
A
Hé, mais tu n'étais pas sur Kawaililious? <br /> <br /> Car tu as fait des swaps avec pleins de filles que je connais... :D
Publicité