Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
22 janvier 2011

Coco(rico)

Deux bijoux que j'ai fait depuis un moment. Enfin les boucles d'oreilles (fibre de coco + perles de Tahiti + dormeuses en argent) je les ai faites suite à une commande en décembre. Et le bracelet ça fait vraiment longtemps que je l'ai fait mais je ne pense pas le vendre, il est assez petit, moi j'ai le poignet fin et il me serre un peu. Sur la photo c'est la main de ma fille de 5 ans pour vous dire à quel point il est petit. Quoi qu'il en soit, il est en coco tressé, la plaque marron, c'est du coco, j'ai ajouté des perles et un cœur en nacre qu'on ne voit pas vraiment d'ailleurs, faudrait que je prenne une autre photo!

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien ce n'est pas moi qui préparais la fibre (je parle au passé car je n'ai plus fait ce genre de bijoux depuis des lustres). Pour ce qui est du tressage je ne maîtrise pas assez pour donner des conseils et comme j'en n'ai pas fait depuis 2 ans j'ai un peu oublié désolée [emu] mais merci pour le compliment [Clin d oeil]
F
Vos créations sont superbes, dignes des artistes Maoris. Pouvez vous me donner quelques renseignements/conseils sur la préparation et tressage de la fibre de coco? C'est pour faire un collier pour ma belle dame. En vous remerciant. <br /> <br /> Mon mail: bushiniaido@gmail.com[youpi]
Publicité