Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
18 octobre 2012

Mimi ^^

Entre hier et aujourd'hui j'ai fait deux achats tout mimi! Hier j'ai trouvé des petites boîtes à sandwich vraiment pas chères, du coup j'en ai pris deux pour mes puces, ça aggrandira ma collection de boîtes à bento. Ma grande était contente de partir ce matin avec comme goûter un "peanut butter sandwich" ^^.

Pour le deuxième achat, j'étais bien contente de le trouver à Carrefour! Comme leur maman, mes filles sont absoluement fans de Hello Kitty. De plus, elles trainent un vieux rhume car elles rechignent à se moucher régulièrement. Donc j'espère qu'avec ça elles se moucheront plus facilement... j'en suis même quasiment sûre! Verdict tout à l'heure à la sortie d'école!

Image1

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité