Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
20 décembre 2008

Bienvenue sur mon blogounet

Allez hop, on recommence tout!!! Je ne me plaisais pas sur Kazeo, donc je migre sur canalblog. Je patauge un peu dans la purée pour le moment, mais ça va venir. Allez, je vais transférer mes articles ici ^^

Alors voilà j'ouvre mon p'tit blog à moua!

Je n'en suis pas à ma première tentative, mais au moins à la troisième (quatrième du coup lol). Mais mes premiers blogs n'ont pas dépassé les 2 ou 3 articles, honte à moi

Alors espérons que cette fois je le tienne comme il faut .

Sinon, pitite présentation: je m'appelle Tokahi, j'ai 29 ans et suis maman de deux puces: Malu Kai (3 ans et demi) et Lokelani (14 mois). Je suis tahitienne ;-)

Je suis atteinte du syndrome de Peter Pan, et voui, je suis encore une enfant dans ma tête, et pourtant, dans un an, j'aurais 30 piges, l'horreur .

Je suis fan de kawaii, Hello Kitty, Cinnamoroll, Pucca... j'aime aussi beaucoup les fées dont je fais la collection.

Y a encore plein de choses à dire sur moi mais j'ai trop hâte de publier mon premier article, alors on verra par la suite ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mici pour ton commentaire, biZZz [Clin d oeil] [bisou]
C
J'adore le style de ton blog, pour quelqu'un qui "patauge dans la purée" bah dis donc ! [v]<br /> <br /> PS : [bisou]<=I ♥ tes pitits kaos!
B
Merci pour vos com's les filles ^^<br /> <br /> Oui trop sympas les swaps, j'ai connu ça cette année et j'avais trop envie d'essayer!
C
Je crois qu'on à toujours une part d'enfant en nous-même même si certaines personnes on une plus grosse part d'autres.<br /> <br /> <br /> Trop beau ton blog Baby!
A
hihi! j'aime bien la phrase du syndrome de peter pan! sympa l'idée du swap je connaissais pas du tout!
Publicité