Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
29 décembre 2008

Swap Janvier

Voilà, j'ai commencé la deuxième créa pour Princess' Morgui. Je me suis creusé la tête et assez satisfaite de mon idée hihi! Je n'ai pas tout à fait fini la première créa mais presque, faut juste que je peaufine un peu ^^. Je dois finir vite pour vite envoyer mon colis car il part quand même de Tahiti donc mettra un peu plus de temps!

31083120

Je pense que j'enverrai dans la foulée le colis de miss février: Miss Web car elle est née en début de mois.

31083120

Sinon, j'ai commandé tout un tas de kawaiieries sur le net, pour moi et certaines filles du swap. Je dois faire mon virement bancaire tout à l'heure et le colis partira, trop trop hâte qu'il arrive angelkao02!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yes cool, alors t'as trouvé miss aôut[Bravo]<br /> <br /> J'imagine que c'est Bubble gum vu que tu as ajouté sa bannière. Super je suis ravie de faire ce swapavec vous toutes [youpi][youpi][youpi]<br /> <br /> Bisouuuuuus[bisou]
S
Moi aussi il faut que je fasse une commande !! J'ai hâte de voir tes colis !! <br /> La liste des participantes est complète enfin !! J'envois un mail à tout le monde après le 01 Janvier !! gros bisous ![bisou]
Publicité